CallBackpro combine le meilleur de deux mondes

Élevage de truies : l'alimentation DAC combinée avec la cage autobloquante

• Alimentation individuelle des truies CallBackpro
    CallBackpro

Avec CallBackpro, Big Dutchman présente une solution simple pour l’alimentation individuelle des truies, en combinant le meilleur de deux mondes : les animaux mangent en sécurité dans la cage autobloquante et disposent d’un transpondeur de marque d’oreille comme pour l’alimentation DAC. Ils peuvent ainsi s'alimenter en fonction de leurs besoins.

Jusqu’à 20 truies se partagent une station. Comme elles connaissent en principe déjà les stalles de caisse et que la station est visible de l’extérieur, l’apprentissage est facile.

Les données d’aliments sont enregistrées automatiquement et une alarme se déclenche en cas d'écarts. Le contrôleur 510pro facile à utiliser commande les stations d'alimentation. Il est monté directement dans le couloir ou le bureau et dispose d’une commande centralisée.

Le système d'alimentation ainsi que les stations DAC de CallBackpro sont intégrés dans la technologie intelligente BigFarmNet et sont pris en charge par l’application mobile.

Vidéo CallBackpro!