Innovation de Big Dutchman économise du temps de travail

Heidy | la balance de tri mobile pour plus d'uniformité dans l'élevage des parents de poulets de chair

• Heidy

L'objectif principal de chaque éleveur consiste à commander le développement du poids des animaux pour obtenir une uniformité aussi élevée que possible à la fin de la période d’élevage. Pour cela, il est essentiel de peser les jeunes animaux plusieurs fois pendant l'élevage et aussi de les trier. Avec la nouvelle balance de tri de Big Dutchman, Heidy, ces opérations sont maintenant possibles sans aucune difficulté.

La nouveauté facilite non seulement la pesée mais aussi surtout le procédé de tri. Heidy permet de trier les jeunes animaux en trois catégories de poids (léger, moyen, lourd). Ou bien, seuls les animaux trop légers sont séparés. En raison de la haute capacité de pesage d'environ 850 animaux par heure, les aviculteurs économisent également beaucoup de temps.