EuroTier 2018 : extension BigFarmNet « Alarm Dashboard Multifarm »

Alarme de tous les endroits du bâtiment continuellement en vue

• Alarme de tous les endroits du bâtiment continuellement en vue

L’élevage numérique (« Digital Animal Farming ») représente le thème principal de l’EuroTier 2018 et les fermes de plus en plus complexes et réseautées sont à la dernière mode. Le nouveau logiciel de service « Alarm Dashboard Multifarm », que Big Dutchman présente à Hanovre comme extension de son système de gestion agricole BigFarmNet, s’adresse aux propriétaires d’animaux qui doivent garder un œil sur plusieurs sites à tout moment.

Avec la nouvelle extension, les messages d’alarme de tous les bâtiments et des différents sites d’exploitation sont clairement affichés à un endroit central. De cette façon, malgré des sites complètement différents, il est possible d’identifier les problèmes de production d’un seul coup d’œil et de prendre les mesures à partir d’un endroit central. Cela accroît la sécurité et la vue d’ensemble permet d’analyser les images d’erreur dans le contexte organisationnel et d’étayer les décisions de gestion.